insoumise
la curiosité
Je pense que c’est ce qui a fais mon bonheur et aussi mon malheur !
Comment expliquer cela, ou plutôt faire la différence !
Depuis mon jeune age, ma soif de savoir , de connaître, me pousser a faire les choses pas comme les autres, et a vivre les choses pour pouvoir goûter ou juger, car si une tiers personne essaye de t’expliquer, ça n’aura jamais le même goût ou la même saveur.
Cette curiosité m’a fait un peu goûter et fais vivre des choses, a quoi je n’avais pas droit !
Ma première curiosité je l’ai assouvi très jeune, étant une fille,vivant avec 3freres, j’avais constater déjà que notre anatomie, était différente, et ce qui m’intriguer le plus, c’est qu’ils pouvaient faire pipi debout et moi non, pourtant j’ai essayer, je me suis plus asperger les jambes, les chaussures, donc j’ai su que je ne pouvais pas faire cela de la même manière !
Je n’ai jamais compris pourquoi, je voulais faire comme eux ? mais faute de ce que mon corps ne pouvait répondre aux même exigence que le leur, j’ai essayer de jouer comme eux de m’habiller de la même façon, j’y suis arrivé et quelque fois je les battais a leur propre jeux ! mais a l’age de 10ans, commence notre « conditionnement », c'est-à-dire notre éducation de fille, pour pouvoir vivre dans la société, et surtout, que j’étais une femme, et que je devais m’en tenir a ça ! donc on nous programme, on nous explique ce qui est interdit pour nous, et qui forcement ne l’est pas pour les hommes ! déjà on commence a se poser des questions et a les poser a ceux qui ont ériger ces loi, quelque fois on avait droit a une réponse, mais d’autres c’était :c’est comme cela, et ne cherche pas a comprendre ! mais pour mon malheur je n’accepter pas ce genre de réponse, donc puisque on ne voulais pas m’expliquer certaines choses j’essayais de les découvrir moi-même !ce fut très difficile, il m’arrivais de me retrouver dans une impasse, , mais je ne comprenais pas pourquoi les gens gardaient le silence, parce que je trouvais que toutes mes questions, étaient pour moi un apprentissage, pour ce qui m’attendais ! ne pouvant trouver de réponses chez les humains, j’ai essayer de m’informer par le billet des livres, qui étaient rare, je veux dire ceux qui pouvaient m’apprendre ou répondre a mes questions !donc les années passèrent, mais j’étais une « incomprise », je voulais parler on me bâillonner, je voulais essayer on m’a emprisonner, je voulais toucher, on m’a donner des tapes sur la mains ! mon dieu mon envie de savoir était trop forte, mais j’étais étroitement lier, donc mon envie de découvrir un homme, de connaître la sexualité, de faire l’amour, je ne pouvais goûter a cela que par le mariage, j’avais hâte de connaître, car ce que j’ai lu dans les livre, me donnait un avant goût de ses plaisirs, et le soir dans mon lit j’en rêvais !
Je crois que j’étais trop jeune pour essayer d’analyser, ou d’essayer de comprendre certaines choses dont on ne parlait pas, j’avais hâte de connaître tout ce qu’on m’avais cacher !
C’est drôle, qu’a une jeune fille on refuse certaines réponses, alors que pour une femme marié non, je n’ai jamais compris cela, de toutes les façons je crois ne jamais avoir compris, comment raisonnent les gens, car quand il fallait parler ils se taisent et quand il faut se taire ils parlent et en plus pour dire n’importe quoi !
Je crois que ma plus grande curiosité fut vis-à-vis de « l’homme » ! déjà jeune je voulais lui ressembler, en grandissant j’ai commencer a remarquer les différence, et j’avais des exemples sous les yeux, par mes frères et mes cousins, les étranger je ne pouvais ni les approcher ni les analyser !, donc je me suis dis c’est le « cobaye » de choix serait un mari, car je devais tout partager avec lui , le jour comme la nuit !
Mais j’ai décidé d’observer et de poser des questions aux femmes mariées ! Vu mon jeune âge je ne savais pas comment m’y prendre, donc j’ai trouvé une femme assez complaisante pour m’éclairer sur ses rapports avec son mari ! elle lui laissa l’initiative de tout, elle a crue a un moment que c’était ça, mais a vite très vite déchanter, car elle n’avait pas droit a aucun chapitre, il fallait qu’elle se soumette, et pas le droit de dire qu’elle n’était pas d’accord.
elle ne pouvait trouver de secours nulle part, car il y avait cette loi du silence, mais a fini par comprendre ce qu’on attendait de elle, subir, et se soumettre, au point qu’elle avait l’impression d’etre rabaisser au stade d’animal, , manger boire, quémander quelque caresse de son maître, des qu’il rentre il fallait frétiller de la queue pour lui montrer qu’elle était contente de son retour.
Etant vraiment innocente sur le chapitre sexe, elle crue qu’allait être initier a cela, mais je crois qu’elle avait compris ça toute seule, et apparemment ça ne se passe pas comme cela, et que ressentir du plaisir ou non, cela n’était pas important, l’essentiel c’est l’homme, et il ne fallait surtout pas le dire, car ça fait mauvais genre, , oui c’est une des leçons de conditionnement, ou plutôt du programme qu’on fais suivre aux filles !
En entendant cela comment continuer a se taire, pourquoi n’a-t-elle pas le droit de gouter au plaisir ?comme toutes on lit tellement de choses sur l’amour, sur les amants ,et moi-même celui qui m’a fasciné fut « l’amant de lady chatterley »,et là on comprend que quand l’époux n’arrive pas a donner du plaisir, il fallait aller le prendre ailleurs !es ce juste ?
l'inattendu
passé, present.
demain est un nouveau jour.
a-ton le droit de le faire ou il vaut mieux vivre au jour le jour?car on ne sait pas de quoi est fait demain.
Lire les commentaires textes
bonjour brave Rebelle et dire combien il est intéréssant de visiter votre formidable blog quel plaisir apres l'avoir lu son beau contenu maintenant dans cet ordre combien aussi il m'est tres agréable de pouvoir commenter à ma maniere et d'une façon générale si je l'ose dire car celui-ci a provoqué en moi une grande sensation d'exprimer ma profonde admiration de l'excellent niveau et de voirla forme specifique dans un cadre relationnel et de la conception des choses brave ceci laisse supputer que vous etes victime d'un coté de votre franc-parler et d'un autre de votre sensationnel lagage hélas et pourtant il devait etre admiratif car remarquablement attrayant par de merveilleux signes de richesses culturelles mais sachez comme avait souligné l'eminent PSY dans son commentaire et que doit-on faire lorsqu'on est entourés de ringards c'est une veritable catastrophe pour la societé et ceci ne suscite et ne fait qu'attiré que toutes les foudres des personnes jalouses et n'oublions pas surtout l'esprit de perversion qui rode toujours quelque part et non loin a part les peersonnes émiritees et d'un haut niveau seules qui en savent en apprecier par une admiration naturelle qui se fait parfois d'une façon epistolaire ou bien pendant des scenes qui s'offrent et se succedent par des conversations intimes disant avec une pureté qu'on en trouve nulle part sur la nature humaine ce genre de dialogue ou devant des propos qui sont a la hauteur d'une edifiante perfection voila ou on peut que c'est ce type d'interet commun qui nous captive meme s'il est sans aventure qui un jour peut etre finit par provoqué une envie souveraine là ou on peut dire que c'est une impression de grandeur qui favorise distinctivement cette importante rencontre ou bien une conjonctionet elle bénifique malgré qu'elle existe et se situe dans un etat virtuel car les sages estiment qu'une affection basée sur l'intelligence est beaucoup plus durable que sur celle qui se fonde sur la beauté brave Rebelle votre m'a permis d'analyser et d'enumerer pas mal de themes donc aussi reconnaissant en vous en tant que femme accomplie avec des facultés tres vives et d'un extraordinaire desir ardent de faire aboutir et d'atteindre un objectif qui couve et vous preoccupe depuis de longue haleine et bien sachez que c'est dans cette consideration suffisante qu'il y a egalement cette excellente comprehension pour pouvoir fortifier les esprits contre toutes formes d'accidents soudains ou terribles telles qu'elles soient et des deux parts (cassure familiale)je vous encourage a perseverer bien entendu a bon escient et dans un sens optimal que votre parcours soit empli de toutes les felicités héroique Rebelle
La chanson peut satisfaire ta curiosité et simplement ta curiosité. C'est compliqué si on commence jeune à poser des questions sans avoir de réponse. A t lire